La-dynastie-du-chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La-dynastie-du-chaos

Si vous souhaitez vivre de bonnes aventures, de bonnes histoires, moments, bons fou rires ou autres venez cher nous, la porte est ouverte pour tous !!!!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Artt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artt

Artt


Messages : 30
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 31
Localisation : Hyères

Feuille de personnage
nom personnage: Artt
niveau:
Présentation de Artt Left_bar_bleue162/200Présentation de Artt Empty_bar_bleue  (162/200)
alignement: Brakmarien

Présentation de Artt Empty
MessageSujet: Présentation de Artt   Présentation de Artt Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:38

Bonjour,Moi, c'est Artt je suis un iop terre 150 à mon inscription Very Happy je suis venu dans cette guilde, avec beaucoup de chance.
Pour plusieurs raison.Je me rapelle être dejà venu dans cette guilde mais pas avec ce personnage je croix,sacri-fab doit sans rapellé surment. Bref, voila mon histoire:

J'ai commencé à la Southern Storm avec une bonne ambiance de la guilde plain de sortit de donjon rat blanc quand j'etait lvl 100
et plus tard des mois apres la southern fait une fusion avec la guilde Sideris numen. Ce sont des bras droit qui mon dit de changer de guilde et de parler à cralenflammeur pour m'inviter. Je ne sais vraiment pas pourquoi changer de guilde alors que le meneur n'etait même pas au courent et il restait 5 membres dans la guilde tout le reste etait partit dans la guilde Sideris Numen.
Le meneur pas connecté et même pas de sujet qui parler de la fusion sur le forum Southern Storm. Pauvre Kai-hansen (meneur) je me suis dit qu'il le savait par rapport à la fusion. Bref me voila à la Sideris numen. Kai-hansen n'etait toujour pas connecté depuit 2 mois ...
Après sont retour je lui est demandé si il savait par rapport à la fusion il ma dit :''Non'';
J'en n'etait sur un salle coup d'un membre bras droit que sacri-fab connais et qu'on na envie d'agro.
Le problème c'est que j'ai demandé à kai-hansen de venir dans la guilde il ma dit non.Sauf que moi j'ai à prie à connetre la Sideris donc je suis resté. Il ma dit qui recruter,et que des que le nombre de membre etait favorable pour vivre il me recrutait,bref sont recrutement na pas marché et plus connecté depuit bien 5,6 mois. Bon je passe à la Sideris plus tard après depuit cette veille de noel il y a eu une belle dispute qui à fait sortir plus de 20 membres de la guilde. Cralenflammeur avait donné une mission à Oohunteer, Wanika et Moi (Artt) cette mission etait de recruter de risque de perdre la guilde si l'on fesaient rien. On na recruté beaucoup de personnes mais ils sont pas rèsté longtemp donc j'ai demandé à Cralenflammeur de faire une fusion avec La Dynastie Du Chaos le problème c'est qui voulez pas quitter la guilde comme pour kai-hansen j'ai dit vien on fait une reunion et on en parle avec le sacri-fab mais il devait manger et partir, bref on est resté des bonnes minutes à attendre que cralenflammeur arrive (10 minute plus tard tout monde en chacha) ^^ et on a eu la bonne idée de faire des percepteurs je sort de la maison et paf tout monde disparue un agro de votre percepteur dans votre guilde. Pendant que vous vous defendiez moi je me suis amusé à conté jusqu'à 100 ^^ bref .... Je me suis ennuyé et j'ai eu une bonne idée de faire le traitre dans l'equipe qui agro le prochain le percepteur de la Dynastie bref le match vous avez gagner et moi bin j'ai abandonné Very Happy et j'ai fait apres un mot comme quoi je partais de la guilde et qu'il fallais faire une fusion que tout les sideriens viennent dans la dynastie du chaos. Comme j'ai fait moi et puis me voila ici dans cette guilde en train de parler de mon histoire sur le forum ''La Dynastie du chaos'' j'espère que cette guilde ne va pas faire la même chose que avec les 2 autres guilde, bien que la je vais faire une bonne ambiance à la guilde faire des percepteurs et faire des donjons ou droop voila j'ai tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
zerior
bras droit
bras droit
zerior


Messages : 17
Date d'inscription : 02/08/2009

Présentation de Artt Empty
MessageSujet: sa va ?   Présentation de Artt Icon_minitimeLun 1 Fév - 9:38

sa va alors , j'espére que tu tennuient pas là avec nous =p
Revenir en haut Aller en bas
Artt

Artt


Messages : 30
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 31
Localisation : Hyères

Feuille de personnage
nom personnage: Artt
niveau:
Présentation de Artt Left_bar_bleue162/200Présentation de Artt Empty_bar_bleue  (162/200)
alignement: Brakmarien

Présentation de Artt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Artt   Présentation de Artt Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:16

Non tinquiette pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Artt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Artt   Présentation de Artt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Artt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la-osa
» Présentation de Gomezelena
» Présentation The-Cocoun
» présentation de dark-mystic
» Presentation de Spycky (la mascotte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-dynastie-du-chaos :: accueil de la Dynastie du chaos :: Présentation des membres-
Sauter vers: