La-dynastie-du-chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La-dynastie-du-chaos

Si vous souhaitez vivre de bonnes aventures, de bonnes histoires, moments, bons fou rires ou autres venez cher nous, la porte est ouverte pour tous !!!!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Gomezelena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gomezelena
élu
élu
Gomezelena


Messages : 68
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Qu'elle que pars sur terre

Feuille de personnage
nom personnage: Gomezelena
niveau:
Présentation de Gomezelena Left_bar_bleue190/200Présentation de Gomezelena Empty_bar_bleue  (190/200)
alignement: Bonta/Neutre

Présentation de Gomezelena Empty
MessageSujet: Présentation de Gomezelena   Présentation de Gomezelena Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:47

Bonjours je m'apelle Gomezelena une iopette (un iop*) lvl185 qui aime l'aventure est les donjons et qui souaite un jour comme nous tous d'arriver au lvl 200!!
J'aime xp, je galére avec les kamas et je peut aidé si besoin mais ya des limites.
Je reste neutre car j'adore me battre contre des monstres et je déteste les pvp (mais je suis ange pour les avantages) et puis je suis plutôt barbare car j'ai confience a ma force.

IRL (attention ce passage et interdie au moin de 18ans).
J'habite dans une cité (Les NGS=noël gangs) sympas qui est dans le 95, je suis en Terminal stigm.
Mon prénom est Cédric ou Drixé ou Cédox ou Cédrico (enfin bref Cédric), jai 17ans (née le 4mai) si j'ai bien conté.
Je rêve aussi de battre Dragon Monkey.D, Yamamoto Genryu-Usai et Madara Uchiwa. Mes amis: Mihawk Juraquille , Shunsui Kyouraku et Itachi Uchiwa (deviné mes manga préféré ^^).
Je suis aussi fan de PSG et de LIM (biens sur manga également et les séries marrante) et je déteste OM --' et tous les tricheurs qui en suive.
Puis c'est pas parce que mon personnage et une femelle que je suis une meuf, non moi je suis un homme, un vrai de vrai lol.

Bonjours de m'apelle Gomez... et mais j'ai déjas écrit sa je crois? bon salut ^^ j'espère que jai tous dis n'ésité a poser des questions.


Dernière édition par Gomezelena le Dim 10 Oct - 22:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
benfquih




Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2010

Présentation de Gomezelena Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gomezelena   Présentation de Gomezelena Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:27

ravie de faire ta connaissance moi aussi je suis un ouf des mangas(shippuden-bleach-one piece-nana-dbz......) j'espère qu'on s'entendra bien moi et toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Gomezelena
élu
élu
Gomezelena


Messages : 68
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Qu'elle que pars sur terre

Feuille de personnage
nom personnage: Gomezelena
niveau:
Présentation de Gomezelena Left_bar_bleue190/200Présentation de Gomezelena Empty_bar_bleue  (190/200)
alignement: Bonta/Neutre

Présentation de Gomezelena Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gomezelena   Présentation de Gomezelena Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:43

Il était une fois une jeune est belle iopette apellé Gomezelena a 16ans avait perdue toute sa famille et sa race également (sa petite soeur Marta est morte a 14ans par trahisson de la milice berné par un neutre apellé Vista, sa mère thérésa est morte empoissoné est vengé par le roi des milicien, son père Jérré est mort en la protégent d'une attaque mortelle d'un capitaine milicien puis le reste de sa race sont mort par trahisson de la part de Vista), Gomezelena a était pardonné par Vista (mais compte bien se vengé plus tard) est protégé par un arbre magique qui est le succeceur de sa race Yggdrasil...
l'arbre lui avait dis qu'elle avait un petit frêre de 15ans enfermé a brakmar est qu'il était l'élu tous puissant mes très dangereux pour la milice dès a sa néssance... Gomezelena énervé, a bout de souffle, décida de s'entrainé pendant 2ans et allé délivré sont petit frêre et rasé toute la milice de la surface dofusienne et tuer Vista!

la Suite quand je serrai lvl 199 ^^ (Présentation de l'hisoitre de mon personnage qui lui donne une réson de s'entrainé, je ne raconterrai pas sont aventure de lvl 1 a 199 car il font partie de sont entrainement).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Gomezelena Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gomezelena   Présentation de Gomezelena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gomezelena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la-osa
» Présentation The-Cocoun
» Présentation de Artt
» Présentation de Guerrier-Zadida
» Présentation Ange-Tueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-dynastie-du-chaos :: accueil de la Dynastie du chaos :: Présentation des membres-
Sauter vers: