La-dynastie-du-chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La-dynastie-du-chaos

Si vous souhaitez vivre de bonnes aventures, de bonnes histoires, moments, bons fou rires ou autres venez cher nous, la porte est ouverte pour tous !!!!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de la-osa

Aller en bas 
AuteurMessage
la-osa

la-osa


Messages : 29
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
nom personnage: la-osa
niveau:
Présentation de la-osa Left_bar_bleue133/200Présentation de la-osa Empty_bar_bleue  (133/200)
alignement: Ange

Présentation de la-osa Empty
MessageSujet: Présentation de la-osa   Présentation de la-osa Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:30

B'jour a tous! Bon dans dofus je suis une petite osa lvl 133 j'aime le pvp et les donjons entre guilde (et j'aime cette guilde xD) Une osa feu invoque. J suis une paysanne lvl 45 et boulangere lvl 95 et alchimiste (on en parle meme pas) lvl 11 xD. Je galère beaucoup a acheté mon marteau (que je suis pauvre!)

Dans la vie, je m'apelle Océane j'ai 13 ans et je suis en 4e (et oui je suis jeune!) je suis née le 15 Aout 1996. J'aime mes potes mon ordi les fetes et les sorties shopping. Je suis forte dans toutes les matières.

Et voila une vite fit biographie de ME. Je vous dit a bientot! bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la-osa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Artt
» Présentation de Gomezelena
» Présentation The-Cocoun
» Présentation Ange-Tueur
» présentation de dark-mystic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-dynastie-du-chaos :: accueil de la Dynastie du chaos :: Présentation des membres-
Sauter vers: