La-dynastie-du-chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La-dynastie-du-chaos

Si vous souhaitez vivre de bonnes aventures, de bonnes histoires, moments, bons fou rires ou autres venez cher nous, la porte est ouverte pour tous !!!!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 présentation de dark-mystic

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de dark-mystic Empty
MessageSujet: présentation de dark-mystic   présentation de dark-mystic Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:31

mon histoire commença dans une nuit froide d'amakna a l'epoque jétait au service d'amakna jetait un sram qui devais éliminer tout seut qui était une menace pour eux mes un jours je tuas le consseiller du roi allister moi qui croyait que setter l'énemis mes nan des que sette nouvelle arriva vite au pres du roi il mavait condanée a érré dans le néant 8 ans plus tard alors que je errait dans le néant une faille temporelle souvrit devant mes yeux au début je ne savait pas qui setter mes apres je le savait setter ogivole apres avoir quitter sette prison qui devait me garder pour toujours, un mois plus tard le roi le savait il mavait contacter je me mis devant lui et il me dit qu'il était pres a me redonner une autre chance que si je trouvait une guilde mes si jen avait pas trouver dans les 24h00 je devait retourner dans le néant je savait que ogivol ne pourrait plus me sauver car lui avait dissparut alors je me metta en route d'une guilde sympatique jen avait une mes elle sait dissous et sa na pas plus au roi alors il me rester encor 20h00 puis je trouvas une guilde une vrement sympatique qui s'appelle ''la dynastie du chaos'' je me présanta devant le roi et il me dis que setter bond que je ne retournerai plus dans sette horrible prison mes avant de partir le roi me dit qu'il savait que jétait nouveau et que je devait mintegrer le plus dans la guilde pour que je devienne quel qu'un de bien a se jours je suis toujours dans la dynastie du chaos et je conte restée pour un bon moment.



fin
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de dark-mystic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la-osa
» Présentation de Artt
» Présentation de Gomezelena
» Présentation The-Cocoun
» Presentation de Spycky (la mascotte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-dynastie-du-chaos :: accueil de la Dynastie du chaos :: Présentation des membres-
Sauter vers: