La-dynastie-du-chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La-dynastie-du-chaos

Si vous souhaitez vivre de bonnes aventures, de bonnes histoires, moments, bons fou rires ou autres venez cher nous, la porte est ouverte pour tous !!!!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de Spycky (la mascotte)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alexandra

alexandra


Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Presentation de Spycky (la mascotte) Empty
MessageSujet: Presentation de Spycky (la mascotte)   Presentation de Spycky (la mascotte) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:55

Salut tout le monde je m'appelle Spicky je suis une joli cratte de cercle lvl85,je m'aitrise l'élément air et je suis la mascotte de cette magnifique guilde,donc si vous etes ramolo et vous n'avez pas le morale vener me voir je vous vais vous donner la pêche.

Bon parlon de moi Very Happy Je m'apelle alexandra (alex pour les intime) j'ai 15ans je suis en 3eme secondaire,je suis brillante,j'ai du peps revendre Cool Je pratique les sports suivant : le hockey sur gazon,un de basketball et biensur je pratique un sport que tout le monde aime il se nomme jouer sur le pc Very Happy

Ben voila je vous dit bisous et lachez vos commentaire lol


(PS:Je t'aime cloud je t'aime trop)
Revenir en haut Aller en bas
Xx-cloud
Meneur
Meneur
Xx-cloud


Messages : 118
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : var

Feuille de personnage
nom personnage: Xx-cloud
niveau:
Presentation de Spycky (la mascotte) Left_bar_bleue173/200Presentation de Spycky (la mascotte) Empty_bar_bleue  (173/200)
alignement: bontarien

Presentation de Spycky (la mascotte) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Spycky (la mascotte)   Presentation de Spycky (la mascotte) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:54

Tu a oublier un truc tu es la femme tu meneur car j'en connais que serait capable de te draguer et moi aussi je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
https://la-dynastie-du-chaos.forumactif.org
alexandra

alexandra


Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Presentation de Spycky (la mascotte) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Spycky (la mascotte)   Presentation de Spycky (la mascotte) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:47

Tu n'as pas tord cheri mais mon coeur t'appartien dans la vie et la mort I love you Et aussi comment mettre un image sur son compte sur le forum xD

Bisous et meric de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Xx-cloud
Meneur
Meneur
Xx-cloud


Messages : 118
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : var

Feuille de personnage
nom personnage: Xx-cloud
niveau:
Presentation de Spycky (la mascotte) Left_bar_bleue173/200Presentation de Spycky (la mascotte) Empty_bar_bleue  (173/200)
alignement: bontarien

Presentation de Spycky (la mascotte) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Spycky (la mascotte)   Presentation de Spycky (la mascotte) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:51

tu va dans profil avatar et tu met ton image
Revenir en haut Aller en bas
https://la-dynastie-du-chaos.forumactif.org
alexandra

alexandra


Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Presentation de Spycky (la mascotte) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Spycky (la mascotte)   Presentation de Spycky (la mascotte) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:19

Merci cheri =) t'es meilleur
Revenir en haut Aller en bas
The-Cocoon

The-Cocoon


Messages : 79
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : Herault

Feuille de personnage
nom personnage: The-cocoon
niveau:
Presentation de Spycky (la mascotte) Left_bar_bleue129/200Presentation de Spycky (la mascotte) Empty_bar_bleue  (129/200)
alignement: Neutre

Presentation de Spycky (la mascotte) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Spycky (la mascotte)   Presentation de Spycky (la mascotte) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:07

Nan le meilleur c'est moi =p et pas l'andouille et son petit cornichon a patte ><
Revenir en haut Aller en bas
https://la-dynastie-du-chaos.forumactif.org/profile.forum?mode=ed
Contenu sponsorisé





Presentation de Spycky (la mascotte) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Spycky (la mascotte)   Presentation de Spycky (la mascotte) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Spycky (la mascotte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la-osa
» Présentation The-Cocoun
» Présentation de Artt
» Présentation de Gomezelena
» Présentation Xx-cloud (meneur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-dynastie-du-chaos :: accueil de la Dynastie du chaos :: Présentation des membres-
Sauter vers: