La-dynastie-du-chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La-dynastie-du-chaos

Si vous souhaitez vivre de bonnes aventures, de bonnes histoires, moments, bons fou rires ou autres venez cher nous, la porte est ouverte pour tous !!!!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Besoin de vous !=)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The-Cocoon

The-Cocoon


Messages : 79
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : Herault

Feuille de personnage
nom personnage: The-cocoon
niveau:
Besoin de vous !=) Left_bar_bleue129/200Besoin de vous !=) Empty_bar_bleue  (129/200)
alignement: Neutre

Besoin de vous !=) Empty
MessageSujet: Besoin de vous !=)   Besoin de vous !=) Icon_minitimeMer 7 Juil - 1:26

Voila je vous explique, j'ai laisse Dofus pour jouer a COD6 que j'ai aime énormément, mais comme toute les bonnes chose il y a une fin. Arrivant presque prestige 10 mais arrêtent prestige 9 je reprend Dofus. Et il va y avoir de gros changement sur mon compte. Déjà, disons adieu au cra que j'ai aime mais trop casse couille a monter HL alors que nous avons un iop feu 115 full feu que je voudrait faire passe terre ( fab je c'est déjà ce que tu va me dire) avec environ 3millions de kamas je pourrait le stuff et pense et sont parchottage. Pour cela j'aurais besoin de votre soutient pour m'aide a faire le laboratoire du tynnril unique et derniers donjon dont j'ai besoin pour me restats. J'espère que vous m'aiderais pour mon projet de retour sur dofus. Merci de votre attention et au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-dynastie-du-chaos.forumactif.org/profile.forum?mode=ed
Gomezelena
élu
élu
Gomezelena


Messages : 68
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 31
Localisation : Qu'elle que pars sur terre

Feuille de personnage
nom personnage: Gomezelena
niveau:
Besoin de vous !=) Left_bar_bleue190/200Besoin de vous !=) Empty_bar_bleue  (190/200)
alignement: Bonta/Neutre

Besoin de vous !=) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous !=)   Besoin de vous !=) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:35

Le problème ses qu'on a pas de eau, mais je suis toujours partent pour le tynril sauf le vendredi
Revenir en haut Aller en bas
squall-yop

squall-yop


Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
nom personnage: Squall-yop
niveau:
Besoin de vous !=) Left_bar_bleue121/200Besoin de vous !=) Empty_bar_bleue  (121/200)
alignement: Bontarien

Besoin de vous !=) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous !=)   Besoin de vous !=) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:42

moi aussi je serai partant pour le tynril pour me restats svp vous pourez me prendre si le groupe et pas deja fait sinon pg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vous !=) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous !=)   Besoin de vous !=) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vous !=)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila, j'aurais besoin de valeureux combattants (et combattantes) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-dynastie-du-chaos :: Salle de rires , amusements , aventures, proposition ou demande :: Propositions pour les donjons, dropes, conbats ou pex ,aides pour crafter des objets ...-
Sauter vers: