La-dynastie-du-chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La-dynastie-du-chaos

Si vous souhaitez vivre de bonnes aventures, de bonnes histoires, moments, bons fou rires ou autres venez cher nous, la porte est ouverte pour tous !!!!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voila, j'aurais besoin de valeureux combattants (et combattantes) !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The-Cocoon

The-Cocoon


Messages : 79
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : Herault

Feuille de personnage
nom personnage: The-cocoon
niveau:
Voila, j'aurais besoin de valeureux combattants (et combattantes) ! Left_bar_bleue129/200Voila, j'aurais besoin de valeureux combattants (et combattantes) ! Empty_bar_bleue  (129/200)
alignement: Neutre

Voila, j'aurais besoin de valeureux combattants (et combattantes) ! Empty
MessageSujet: Voila, j'aurais besoin de valeureux combattants (et combattantes) !   Voila, j'aurais besoin de valeureux combattants (et combattantes) ! Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:45

Voila, besoin de vous pour m'aide a up dans mon cercle de puissant et atteindre le cercle 145 pour pouvoir me full CM ! J'espère que vous m'aiderais a monter ! Bis a vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://la-dynastie-du-chaos.forumactif.org/profile.forum?mode=ed
Artt

Artt


Messages : 30
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 31
Localisation : Hyères

Feuille de personnage
nom personnage: Artt
niveau:
Voila, j'aurais besoin de valeureux combattants (et combattantes) ! Left_bar_bleue162/200Voila, j'aurais besoin de valeureux combattants (et combattantes) ! Empty_bar_bleue  (162/200)
alignement: Brakmarien

Voila, j'aurais besoin de valeureux combattants (et combattantes) ! Empty
MessageSujet: Re: Voila, j'aurais besoin de valeureux combattants (et combattantes) !   Voila, j'aurais besoin de valeureux combattants (et combattantes) ! Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:57

Moi je veux bien t'aider par contre quand je up lvl 160 j'arrette d'xp pour me parchoté et acheter un gelano 1 pa 1 pm
Revenir en haut Aller en bas
 
Voila, j'aurais besoin de valeureux combattants (et combattantes) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vous !=)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-dynastie-du-chaos :: Salle de rires , amusements , aventures, proposition ou demande :: Propositions pour les donjons, dropes, conbats ou pex ,aides pour crafter des objets ...-
Sauter vers: