La-dynastie-du-chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La-dynastie-du-chaos

Si vous souhaitez vivre de bonnes aventures, de bonnes histoires, moments, bons fou rires ou autres venez cher nous, la porte est ouverte pour tous !!!!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Demande du conseil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zerior
bras droit
bras droit
zerior


Messages : 17
Date d'inscription : 02/08/2009

La Demande du conseil Empty
MessageSujet: La Demande du conseil   La Demande du conseil Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:21

Déjà Bonjour a tous ,

- Puis ,Le conseil à décider que chaque menbres donnerais 7000 k par semaine (car 1000k apr jour et dans une semaine il y a 7 jours ) , bref ne voyez pas sa pour une punition , m'est favoriser l'avancement de l'enclos et d'abitation pour la guilde qui pourrais être benificiant pour tous .

-Enfin nous allons créer des videos (histoires , épisodes ) de la guildes , donc pour tous interesser veuillez laisser un messages dans le post créer nomée vos suggestions . Veuillez pour plus d'information demander aux organisateurs de sa donc notre meneur , moi même ou artanos .



Pour terminer bha bonne soirée a tous mdr =p
Revenir en haut Aller en bas
Xx-cloud
Meneur
Meneur
Xx-cloud


Messages : 118
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : var

Feuille de personnage
nom personnage: Xx-cloud
niveau:
La Demande du conseil Left_bar_bleue173/200La Demande du conseil Empty_bar_bleue  (173/200)
alignement: bontarien

La Demande du conseil Empty
MessageSujet: Re: La Demande du conseil   La Demande du conseil Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:36

petit oublie de la part de mon cher bras droit

- Recrutement: Le recrutement se fait que part forum pour donner vie a celui-ci. Recrutement lvl 100 mini ceci ne change pas, session de 1semaine a l'essai pour le nouveau membre (peut être zaapé celon la présentation et les motivation).

voila l'oublie du bras droit sur se je vous souhaite un bon jeu et une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://la-dynastie-du-chaos.forumactif.org
 
La Demande du conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos suggestions ou acceptations aux activiter proposer par le conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-dynastie-du-chaos :: Comptes rendus des réunions du conseil +demande du conseil +secreteriat du conseil-
Sauter vers: