La-dynastie-du-chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La-dynastie-du-chaos

Si vous souhaitez vivre de bonnes aventures, de bonnes histoires, moments, bons fou rires ou autres venez cher nous, la porte est ouverte pour tous !!!!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Histoire de la dynastie du chaos

Aller en bas 
AuteurMessage
Xx-cloud
Meneur
Meneur
Xx-cloud


Messages : 118
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : var

Feuille de personnage
nom personnage: Xx-cloud
niveau:
Histoire de la dynastie du chaos Left_bar_bleue173/200Histoire de la dynastie du chaos Empty_bar_bleue  (173/200)
alignement: bontarien

Histoire de la dynastie du chaos Empty
MessageSujet: Histoire de la dynastie du chaos   Histoire de la dynastie du chaos Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:41

La dynastie du chaos a été créer il y a quatre ans par un sacrieur prénommer Xx-reload-xX a se moment les premiers membres sont arrive et la guilde prit vie. Après un désastre reload a laisse sa guilde et je suis devenu le meneur de cette formidable guilde qui n'a pas duré longtemps tout les membres qui avait été fidèle a la guilde pendant un ans sont tous partie pour des raisons inconnues.
La guilde ne fut plus pendant trois ans. Mais moi et mon cousin avons voulu recréer cette guilde qui avait été l'une des seules guilde qui avait prouver sa valeur.
Maintenant sa fait cinq mois que la guilde a été recréer par moi (sacri-fab) et royal-poker et je suis fière de vous dire que aujourd'hui après tout les drames que la guilde a connu qu'elle a gardé les mêmes valeur qui sont: entraide;fraternité;courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-dynastie-du-chaos.forumactif.org
 
Histoire de la dynastie du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video de la dynastie du chaos en defense ou agro perco
» vidéo de la dynastie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-dynastie-du-chaos :: accueil de la Dynastie du chaos :: Présentation des membres-
Sauter vers: