La-dynastie-du-chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La-dynastie-du-chaos

Si vous souhaitez vivre de bonnes aventures, de bonnes histoires, moments, bons fou rires ou autres venez cher nous, la porte est ouverte pour tous !!!!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon Restuff . . . et restate . . .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fiire-yopete




Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2010

Mon Restuff . . . et restate . . . Empty
MessageSujet: Mon Restuff . . . et restate . . .   Mon Restuff . . . et restate . . . Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:10

Bonjour je vais donc vos annoncer Que j'ai envie de restate et restuff feu Dans les jours qui viennent

J'aurai donc besoin de votre aide pour tynril et des dons pour mon restuff ( kama ou autre" ) Que je vous rendrai le plus vite possible en toute honneteté

Merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
benfquih




Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2010

Mon Restuff . . . et restate . . . Empty
MessageSujet: Re: Mon Restuff . . . et restate . . .   Mon Restuff . . . et restate . . . Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:41

salut enfaite tu restat vers kel élément^^
Revenir en haut Aller en bas
The-Cocoon

The-Cocoon


Messages : 79
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : Herault

Feuille de personnage
nom personnage: The-cocoon
niveau:
Mon Restuff . . . et restate . . . Left_bar_bleue129/200Mon Restuff . . . et restate . . . Empty_bar_bleue  (129/200)
alignement: Neutre

Mon Restuff . . . et restate . . . Empty
MessageSujet: Re: Mon Restuff . . . et restate . . .   Mon Restuff . . . et restate . . . Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:06

C'est marque >< il restats feu x)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-dynastie-du-chaos.forumactif.org/profile.forum?mode=ed
Fiire-yopete




Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2010

Mon Restuff . . . et restate . . . Empty
MessageSujet: Re: Mon Restuff . . . et restate . . .   Mon Restuff . . . et restate . . . Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:03

Bon alors j'atends de vos reponses et j'apprecierai beaucoup votre aide merci
Revenir en haut Aller en bas
Gomezelena
élu
élu
Gomezelena


Messages : 68
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 31
Localisation : Qu'elle que pars sur terre

Feuille de personnage
nom personnage: Gomezelena
niveau:
Mon Restuff . . . et restate . . . Left_bar_bleue190/200Mon Restuff . . . et restate . . . Empty_bar_bleue  (190/200)
alignement: Bonta/Neutre

Mon Restuff . . . et restate . . . Empty
MessageSujet: Re: Mon Restuff . . . et restate . . .   Mon Restuff . . . et restate . . . Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:09

Pour tynril ya pas de problème je suis la (mon personnage n'a pas perdu une goute de sang depuis un moment) mais la question des kamas ou autre malheuresement avec moi sa ne serra pas possible car je doit encore me trouvé une ripage, nomoon,dragoune noir et tous me parcho a 101 étant donné que je vai me restat aussi pour etre parfait en force.
Revenir en haut Aller en bas
The-Cocoon

The-Cocoon


Messages : 79
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : Herault

Feuille de personnage
nom personnage: The-cocoon
niveau:
Mon Restuff . . . et restate . . . Left_bar_bleue129/200Mon Restuff . . . et restate . . . Empty_bar_bleue  (129/200)
alignement: Neutre

Mon Restuff . . . et restate . . . Empty
MessageSujet: Re: Mon Restuff . . . et restate . . .   Mon Restuff . . . et restate . . . Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:48

Moi tynril je suis chaud car je veut restats pour me parcho terre aussi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-dynastie-du-chaos.forumactif.org/profile.forum?mode=ed
Contenu sponsorisé





Mon Restuff . . . et restate . . . Empty
MessageSujet: Re: Mon Restuff . . . et restate . . .   Mon Restuff . . . et restate . . . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Restuff . . . et restate . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-dynastie-du-chaos :: Salle de rires , amusements , aventures, proposition ou demande :: Propositions pour les donjons, dropes, conbats ou pex ,aides pour crafter des objets ...-
Sauter vers: